Le New Age ou l'Ère du verseau est une ère nouvelle que le monde attend, comme une nouvelle époque de douceur, ou s'allègent les fracas. Parce que les survivants de ce temps sont de nature de simplicité, cherchant la vérité pour s'affranchir. L'idée c'est l'amour, la liberté, l'ordre... Jésus connaissait leurs pensées... dans Apocalypse, on nous annonce que les enfants nés dans cet ère seront nés intelligents comme Jésus l'humble enfant-dieu, quand il qui prêchait au temple.
Ainsi donc, frères, aspirez au don de prophétie, et n'empêchez pas de parler en langues. Mais que tout se fasse avec bienséance et avec ordre.
Si quelqu'un croit être prophète ou inspiré, qu'il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur.
Qu'est ce que l'identité de cette époque? Elle ressemble à l'idée qu'on se fait du verseau. Une influence de vérité, de sincérité, d'artiste, d'originalité, de liberté et d'amour pur et intelligent. Dans cette époque on base sa foi beaucoup sur la liberté de pensée. C'est à dire que l'on ne foccusse pas plus sur les théories de ce que nous apprennent les religions, et leurs interdits, leurs façades tabous. Mais on se penche plus là où tout est relatif, en rapport avec tout ce qu'on a appris.
Le meilleur exemple du pratiquant de l'Ère du Verseau, est le modèle d'une âme qui suit les étapes de chaque cheminements spirituel de sa propre vie. Qui est patient, et qui sait sans inquiétude que la vie est devant lui, car il est libre.
L'honnêteté de soi est importante. Sinon on ne parle pas de la même chose. Cela implique qu'on doit aller au bout se soi-même vers la connaissance de qui on est vraiment. On n'est pas tous, le même, uni avec le Tout. Le Tout qui est dieu est rempli d'ordre et de sainteté. Il y a des mauvais esprits sur la terre au milieu de nous. L'Ère du verseau va les balayer en quelque sorte. Certains d'entre eux auront le mal de rester, certains vont s'auto-détruire, au fur à mesure que le système de technologie avancée va évoluer, pour leur rendre leur trahison(la guerre des machines).
Quel que soit la base origine de vos croyances religieuses, vous entrez dans l'ère du verseau, avec une approche mentale liée au système libre, qui inspire aux gens cet émancipation.
Le genre de religion qui est la plus proche ressemblante de cette forme de pensée est: la Gnose, la foi Baha'ï, le Boudhisme, la Clairvoyance, la magie blanche. Cette foi est lié, quelque part à certaines idéologies de la Genèse et de l'Apocalypse, d'où: L'Alpha et l'Oméga.
Les pays avancés en spiritualités en principe et en méditation. Ils ont un bagage prêt pour entrer dans l'ère du verseau.
La doctrine de Jésus en tant que Messie y est très ancré.
Puisque pour être libre, on a besoin de se débarrasser des lourds fardeaux. L'esprit croyant, va chercher à se libérer, des pensées négatives, des idées noires, des impasses des complexes. Vivre simple, et heureux, bien dans sa peau. Les nouveaux slogans énoncés par certains adeptes de spiritualité en quêtes de pensées positives seront mises en avant dans la société. La loi d'attraction, la musique relaxante , la méditation, les médecines douces , les arts martiaux, la discipline physique, l'alimentation saine, le végétarisme, le sport, la musique, les études de sciences avancées seront les épopées en tête de cette période d'aventure dans le temps.
En fait les femmes seront libres dans la mode et dans leur mode de vie. On mettra l'accent sur les artisanats, les travaux d'imagination, les thérapies quotidiennes d'auto-disiplines, réconciliation de soi, vivre avec la nature, travailler la terre. Les animaux auront une bonne place de paix dans la vie.
Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire